FAQs
Merci de lire attentivement notre F.A.Q avant de nous contacter.
La plupart des questions que vous pouvez vous poser y sont répertoriées.
Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail à contact.sav8@gmail.com
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Nos délais moyens d'expéditions sont de 1 à 2 jours ouvrés. Merci d'en tenir compte lors de vos achats.
Toutefois, il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada, DOM-TOM, etc...).
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Pour commander, il vous suffit de choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
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Quels sont les frais de livraison ?
Sur My-sérénité.fr, la livraison est gratuite partout dans le monde, peu importe le montant de votre commande.
Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Bien sûr ! Si vous voulez annuler ou modifier votre commande, vous disposez d'un délais de 24h à partir du moment de la commande pour nous le signaler. Au-delà de ce délai, la commande sera déjà préparée et expédiée.
Que faire si l'article reçu est endommagé ?
Les aléas de la livraison obligent, il est possible que votre produit ait été abîmé durant son transport.
Si c'est le cas, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante contact.sav8@gmail.com dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
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